lundi 30 avril 2012

S’aimer Soi par le Yoga orgasmique


Exploration intime ;  le voyage d’une Grand-Mère vers la Tortue
S’aimer Soi par le Yoga orgasmique

Article écrit par Marion Delforge
Publié dans la revue http://www.revedefemmes.net/ 
Marion propose ses services sur le site: http://www.allianceaucorps.net/md.htm


Il existe un lieu sous mer où j’aime naviguer, me laisser couler en apnée et plonger,  profondément.  En abysse, ma respiration se branche sur mon muscle d’amour (périnée) et toutes zones génitales amarrées.  Propulsée par ce muscle intime, je vogue alors en dimension et  rythme d’une immense méduse, tressaillante de vie. J’inspire, je n’ai ni chair, ni os. J’expire et je dérive sous mer dans les sites engloutis de mon propre pouvoir.
En oubliant qui j’étais, je me redonne la vie grisée par la source infinie du plaisir…


Le voyage a commencé un jour devant mon miroir. Je cherchais à me voir de l’intérieur,
par  la première porte, la plus basse, celle confinée au creux de mes cuisses. En chair et en vrai, j’y découvre une grand-mère, une très vieille dame Reine de Tous  Mystères : Ma Vulva porte une longue robe plissée. Elle a les traits anciens de celle qui détient la co-naissance.
Elle m’inspire le silence des espaces sacrés. Je suis très impressionnée, mais l’envie se crée, j’ai envie d’entrer, elle le sait… Pas à pas, tout en lenteur, respectueusement depuis  la pulpe de mes doigts en salivés, je tourne autour du bourgeon émergeant comme un atoll clitoridien chatoyant. Au plus je tourne, au plus l’immense plissé de sa robe, lèvre intérieure s’entrouvre pour me laisser visiter l’autre côté du miroir. Happée, je plonge d’un bout à l’autre de mon souffle dans une autre dimension. L’espace est immense, caverneux, sans fin… dans le fond peut-être une cathédrale.  Autel du plaisir sans cesse renouvelé auquel je m’abandonne divinement. Au plus profond de ma faille, une source tourbillonne, m’abreuve et régénère ma vitalité. Je suis gorgée comme une fleur à l’aube de rosée.
Pause, dans l’inspiration je m’étire.



En ouvrant les yeux sur mon miroir, la grand-mère (gardienne de ma porte sacrée) écarte en douceur les rideaux de ce théâtre d’amour tandis que mes doigts jouent encore à l’intérieur.
Et maintenant ce sont mes yeux qui s’écarquillent. Mon périnée toujours activé pousse légèrement vers l’avant en donnant toute sa surface à l’ouverture.
J’expire et  je vois,  je sens apparaître un rebond charnu, ridé, luisant…tout aussi impressionnant. Pourtant cela fait partie de moi-même, alors je veux voir, écarquiller encore plus, rapprocher le miroir, continuer de pousser. C’est un peu monstrueux, mais tellement délicieux. Je ne peux lâcher le contact avec cette tête naissante. Comme une tortue, elle sort de sa carapace timide. Je dois la titiller sans cesse, garder le contact  pour que cette partie de moi jaillisse en  splendeur…

Suis-je arrivée sur l’île de la Tortue par les eaux du voyage, comme aux temps anciens ?
 Je découvre mon point G, ma perle noire, ma tortue, guidée par ma grand-mère  ici en ce point de dissolution …Dans un souffle je remercie, baignée par l’énergie de ce voyage, je goûte et savoure l’instant de cet espace où je me suis propulsée grâce au muscle de mes ancêtres (périnée). Je suis en  Extasie !


J’ai l’âge d’une grand-mère. Ni ma grand-mère, ni ma mère n’ont pu ouvrir pour moi leur voix pour me guider en « Extasie ». Je rêve d’offrir la mienne afin que les femmes,
plus jeunes femmes et arrière grand-mère illumine leurs « Miss Terre » (mystères).
En écrivant ce jeux de mots, je me rends compte qu’en anglais « miss » veut dire manquant !
Nous n’avons jamais fini de nous découvrir. Sexplorer, c’est s’offrir une chance unique de  reconnexion à nos parties intimes « manquantes ».
Visiter  sa source profonde et sacrée permet de ressentir cette unification de Soi.
La puissance d’un auto érotique massage donne pleinement confiance en soi.
Culturellement, nous ne sommes pas éduquer pour honorer, toucher sensuellement notre muscle d'amour et nos organes génitaux. Accéder à la sagesse du corps est pourtant primordial dans l'expérience d'être humain. L'éducation érotique et la co-naissance de la sexualité sont nos droits humains de base. Tout ce que l'on désire apprendre ou expérimenter dans le cadre de la sexualité est à rechercher au sein du corps et la masturbation fait partie d'une exploration de son soi sexuel authentique.  Pourtant le mot masturbation est chargé d’interdictions. C’est un mot dans lequel résonne : vite, sans bruits et en cachette !
Remplacez ce mot  par « Yoga Orgasmique » et que ce moment de pratique d’amour intime soit pour vous une source d’apprentissage et d’éveil. Créer votre Yoga Orgasmique en savourant chaque instant, en  touchant consciemment chaque endroit, en vous étirant, en dansant, en bougeant en murmurant, en chantant, en enrichissant votre souffle vital…
Et ressentez votre plaisir, puissant et précieux guérisseur qui génère la vibration d’Amour.
Cette pratique intime a le pouvoir de reprogrammer votre sensibilité en ouvrant l’espace
du panorama d’Eros.
Soyez accompagnée d’un guide unique et  précieux : Votre Ressenti.
Je vous souhaite une délicieuse pratique et de merveilleux voyages en Extasie.

Cet article vous a inspiré?
Alors inscrivez-vous pour notre prochain atelier à Bruxelles le samedi 2 juin de 9h à 18h
Envie de nous connaître? Venez assister à la Performance de Marion  Delforge le vendredi 25 mai à 19h "Femme, laisse briller ton étoile." PAF 10 €  
Pour vous inscrire cliquez sur le Je m'inscris le 25 mai
Lieu: Watermael-Boitsfort 34 boulevard du souverain.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire